Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman magie de la mode
Archives
1 janvier 2011

la peur d'avoir froid?

le froid ne passera pas par moi et mon écharpe à capuche! 

me voila donc parti dans le crochetage... premiere tentative bof...alors je recommence et finalement celle ci sera la bonne 

résumons

capuche

tout en maille serrée, en 3 morceaux pour la partie capuche, assemblé a 1 partie écharpe, double avec la récup de l’intérieur de la capuche d'un blouson que je ne mettais plus, du coup j'ai même le luxe d'avoir de la moumoute! Grande classe!

X.O.X.O maman fashion fairytale

Publicité
Publicité
Commentaires
maman magie de la mode
  • bienvenue à vous internaute qui vous êtes perdu sur ma page ne fermez pas de suite ma page: peut être que vous y trouverez votre bonheur ou tout simplement de quoi vous divertir, inspirer, ou quelque bonne idée que je vais tenter de partager avec vous le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
maman magie de la mode
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité