Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman magie de la mode
Archives
20 janvier 2011

la J du livre tunique pour petits et grands

j'ai commandé des tissus sur ebay il y a quelque temps j'ai recu tout le bazard mais j'ai été un peu decu ( c'est sure et certain je prefere les voir et surtout les toucher)

mais bon t'elle un chat qui retombe sur ses petites papates (oui le chat c'est moi) je ne me suis pas laissée abattre et modifiée mon idée de départ 

j'ai utilisé du lainage gris aprés tout on est en hiver donc la j'ai bon non?

j'ai modifié l'encolure pour en faire quelque chose de plus sexy encolure dos en V une des consequence non voulu les manches tous un peu tombante mouai ça fait un style enfaite 

j'ai remplacé la parmenture par un biais étoilé (fais maison) histoire de donner un peu de pétillant au modèle 

     Roissy_en_Brie_20110119_00405     Roissy_en_Brie_20110119_00406Roissy_en_Brie_20110119_00407

xoxo maman fashion fairytale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu as eu raison de faire un col en v. cette tunique est super sexy et te va super bien .bravo <br /> biz jessie
L
Il est joli comme tout le col avec les étoiles en plus!<br /> Et le retombé sur l'épaule sur la 2eme photo très sexy chic!!<br /> Bises
maman magie de la mode
  • bienvenue à vous internaute qui vous êtes perdu sur ma page ne fermez pas de suite ma page: peut être que vous y trouverez votre bonheur ou tout simplement de quoi vous divertir, inspirer, ou quelque bonne idée que je vais tenter de partager avec vous le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
maman magie de la mode
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité