Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman magie de la mode
Archives
22 mars 2011

pour mon minipouce 2

Ne me laissant jamais abattre et ne restant jamais sur un échec, me voila reparti dans la confection de quelque chose d'autre pour mon titi cette fois en un temps record c'est à dire une soirée pour sortir quelque chose de potable.

Compte tenu  de la fraîcheur printanière et en plus à la recherche depuis quelque temps d'un manteau mi saison ça tombe bien Astrid a pensé à nous aller hop c'est partir! 

Niveau tissus j'ai retrouvé un bout de velours tout doux bleu nuit il m'a tenu les bras!!! (acheté au marché 5 ans plus tôt pour des bricolages coupure comme quoi ça du bon de tout garder)

P1020122

j'ai le modèle j'ai le tissus ne perdant pas une minute le manteau a était cousu en réversible, lavé et sèché à temps: MADAME!

P1020117

petite difficulté: un bourrage de fil au moment de broder la boutonnière résultat un petit trou et une boutonnière pas très jolie

P1020127

XOXO maman fashion fairytale

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Frznchement, ça s'est même pas vu!!! ;-)
maman magie de la mode
  • bienvenue à vous internaute qui vous êtes perdu sur ma page ne fermez pas de suite ma page: peut être que vous y trouverez votre bonheur ou tout simplement de quoi vous divertir, inspirer, ou quelque bonne idée que je vais tenter de partager avec vous le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
maman magie de la mode
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité